Outils

Aide
Technique

FONDS D’AIDE ET DE RELANCE RÉGIONALE

Le fonds est actuellement épuisé. Il est toutefois possible de signifier votre intérêt à être contacté par la SADC en cas de redistribution des fonds. Informations : alebel@sadcal.com

Le programme FARR AT DEL est une aide financière non remboursable pour soutenir les projets entrepreneuriaux liés au développement d’une stratégie de commercialisation

ADMISSIBILITÉ ET DESCRIPTION 

Toutes les entreprises établies dans la MRC d’Antoine-Labelle qui démontraient une rentabilité financière avant la crise et qui sont maintenant touchées négativement par les impacts du Covid-19 peuvent déposer une demande.

L’entrepreneur doit avoir un projet lié au développement d’une stratégie de commercialisation lui permettant d’apporter des retombées positives dans son entreprise.

Les dépenses admissibles sont les frais liés à l’aide technique offerte par un spécialiste ou un consultant accompagnant l’entreprise dans l’élaboration de sa stratégie.

L’aide financière correspond à 75 % des frais admissibles pour un maximum de 5000 $ par entreprise et sera payable directement au consultant.

Les projets peuvent être déposés du 1er juin au 9 juillet 2020 ou jusqu’à épuisement des fonds.

4 ÉTAPES POUR DÉPOSER SA DEMANDE

  1. Remplir le questionnaire ci-dessous
  2. Décrivez la stratégie de commercialisation pour laquelle vous avez besoin d’aide et comment celle-ci apportera une solution à la problématique que vous souhaitez traiter (retombées pour votre entreprise)
  3. Obtenez une offre de service de votre consultant qui décrit le projet, ses activités et leurs coûts. *Plus d’une offre de service peut être liée à la demande
  4. Retournez les deux documents et votre réponse à la question 2 par courriel à la SADC d’Antoine-Labelle : alebel@sadcal.com  

 

QUESTIONNAIRE À COMPLÉTER
Veuillez noter que seules les sections 1, 3, 4, 5, et 6 sont à compléter pour ce type de demande.

« L’analyse de mon dossier s’est effectuée au-delà d’une simple analyse financière »

En tant qu’entrepreneur, j’ai senti que l’analyse de mon dossier s’est effectuée au-delà d’une simple analyse financière. La SADC a pris le temps de bien cerner les particularités de mon entreprise afin de m’offrir le support et le financement bien adapté à ma situation, et ce, de manière très professionnelle, rapide et conviviale.

- Pierre-Olivier | Pièces d’autos Léon Grenier inc.